Accueil / Général / [sujet unique] animaux : génération automatique de noms


[Sujet Unique] Animaux : Génération automatique de noms

Sujet posté le 24/10/2014 à 11H16 par joueur_8_1
JOUEUR_224188_2 24/10/2014 à 15H26
J'adore ! Merci beaucoup.


____________________

AJA54 24/10/2014 à 15H47
Bonjour, 
Ça va vraiment me simplifier la vie pour l'inscription aux concours, merci pour cette nouveauté. 
Je continuerai cependant à utiliser l'ancienne méthode pour mes reproducteurs en CIA. 


____________________
- COOP DES AMIS LORRAINS
JOUEUR_8_1 24/10/2014 à 15H48
Ha ... j'y étais pas du tout ! Je pensais que ça posait problème quand l'animaux était en CIA et malade :)
VLADILIR (VIP) 24/10/2014 à 16H09

Bonjour,

Alors ça c'est LA nouveauté que j'attendais depuis longtemps, tellement longtemps que je ne l'espérais plus.

Cette fois plus de raison de plus aller au concours du Génétisim, je rêve déjà un vrai concours à l'ancienne avec Charles08, Morti, Farmer ... et puis les nouvelles pouces de la génétique

Bon allez vous pouvez passer le Simpass à 20¤, vous l'avez bien mérité ^^



____________________
Le patriotisme c'est l'amour des siens.
Le nationalisme c'est la haine des autres.
Romain Gary
AJA54 24/10/2014 à 16H27
La bagarre risque d'être rude en ovins cette année. 

____________________
- COOP DES AMIS LORRAINS
PIMOLETTE 24/10/2014 à 16H30 24/10/2014 à 16H31



Oui Quentin je parlais bien de panne d'inspiration!!

D'accord avec toi Vladilir, rêvons d'un concours où tous les anciens reviennent, même si on se fait battre en national!!!
JOUEUR_8_1 24/10/2014 à 17H05
Je viens d'ajouter une option dans les préférences pour choisir la première lettre des nom générés.
EARL DE LA THIÉRACHE (VIP) 24/10/2014 à 18H06

Ah merci, c'est du rapide Quentin !! C'est vraiment génial si on peut mettre la lettre maintenant !

Concernant les inscriptions pour le concours, tout a vraiment été facilité cette saison, on devrait voir une recrudescence du nombre de participants.

Il y a déjà plusieurs anciens qui comptent déja revenir avec toutes ses nouveautés sur Fr-2, enfin en bovin, ça va déjà redistribuer les cartes et rendre plus représentatif ce concours.

 

 



____________________

JOUEUR_55654_2 24/10/2014 à 18H15
oh génial! grand grand merci pour la lettre!!!!

un énorme merci Quentin!! si je pouvais avoir un système pour plus facilement sélectionner des animaux je serais au ange!!!!!!!!!!!!


____________________
JOUEUR_210271_2 24/10/2014 à 18H36 24/10/2014 à 18H42
Oui, Il me semblais bien avoir 22 poules dans l'enclos d'arrivage et après le nommage il ne m'en restait plus que 17 dedans et je ne les ai trouvé nul part même dans animaux nommé (Des preuves sont sans doutes parties avec? ^^). Bon je suis pas 5 poules près surtout je devais les vendre. 

Quoi qu'il en soit le nommage automatique de fonctionne vraiment pas du tout dans l'enclos d'arrivage mais fonctionne dans tout autres bâtiments... 

Enfin c'est une super nouveauté, j'aime bien!  Merci beaucoup.


____________________

logo 1.1.jpg   =Flo50= Concession, Avance avec Vous-

https://www.jeux-alternatifs.com/Simagri--jeu124_hit-parade_1_1.html . Je vote!

JOUEUR_3345_7 24/10/2014 à 20H38
Super cette nouveauté, plus à se casser la tête pour trouver un nom !

C'est le top car on peut nommer nos derniers meilleurs animaux pour les concours !

Bon, faut avouer que certains noms sont un peu bizarres.....

Je pense que l'on peut très vite deviner si un animal a été nommé par le générateur ou pas ^^

Mais c'est super quand même !!!


____________________
FR3 Achat de tout matériel d'occasion avant 2000.
Echange de vieux matos dans hall "échange".  
CANADA CAR Trading Corporation 
JOUEUR_44500_2 24/10/2014 à 20H53
Oui,

Super idée, merci les Admins !

Quelqu'un peut-il m'indiquer la marche à suivre pour choisir la première lettre svp ?

Comme Farmer Greg, je change de lettre à chaque saison Simagri.

Merci !
JOUEUR_13228_2 24/10/2014 à 21H00
PTILOMBRAY> pour choisir la première lettre il faut aller dans mes préférences (le lien est dans l'encadré MON COMPTE à droite de sur la page d’accueil de la ferme) et ensuite il suffit d'aller dans le menu déroulant situé sous cette phrase Sélectionner la lettre par laquelle commencera les noms générés pour vos animaux (optionnel)


____________________
JOUEUR_44500_2 24/10/2014 à 21H04
SUPER !!!!!

Merci Le Dauphinois !
SOMECA 750 (VIP) 24/10/2014 à 21H49
Bravo ,merki!


____________________

COOP BIO GRAIN sur FRANCE 2


MIKL.53 (VIP) 24/10/2014 à 21H56
merci beaucoup! les gars en ce moment on est a J pour les animaux, cette année les miens sont en grande partie à la lettre, vous faites de même?

Perso... je n'airai pas pensé à ... JAURIABOIE DU PLESSIS 

Jauri! couché!!!


____________________
anigif
JOUEUR_182536_2 24/10/2014 à 22H37
Bonsoir,
superbe amélioration.
Mais petit soucis, je suis sous MAC, mais aussi essayé avec mon PC du boulot et même soucis.
Lorsque mes animaux sont en groupe, je fais la manip et après avoir cliqué sur "ok" pour le nom, rien ne se passe. J´ai le même problème avec les critères de selection de mes animaux, je ne peux pas changer ceux-ci lorsque je me trouve dans un groupe... Quelqu´un aurait une idée d´où celà peut provenir????
Merci
BRUTUS611 25/10/2014 à 18H31
super !! merci beaucoup !
JOUEUR_29505_7 26/10/2014 à 21H08 26/10/2014 à 21H08
Bonjour bonsoir,

Super amélioration. Juste que la je nommais mes coq pour le CIA avec le prénom qu'on fêté ce jour la jour la suivi de l'alphabet, ça devenais un peu bizarre. Cependant si on pouvais en sélectionner plusieurs et que ça les nomme automatiquement ça serais encore mieux.

Encore merci pour cette amélioration.
JOUEUR_126876_1 06/11/2014 à 01H15 06/11/2014 à 01H20
Bonjour à tous !

Alors, j'ai peu de temps et je ne peux même pas suivre et répondre aux seuls sujets qui étaient importants pour moi, ici
Je précise tout  de suite : que je n'ai PAS LU les mess de ce post, je ne peux pas le faire, si je veux  fournir une réponse rapide ...

Je tenais à remercier les admin pour cette nouveauté là, précisément.
Je voulais le faire bien plus tot ...........  et le temps passe .. et bientot ces nouveautés deviendront de l'ancien si je ne me depeche pas . !!!!

Bon meme si c'est un peu tard, les remerciement c'est bon à prendre non ?

Alors il est presque 1h et j'aimerais mieux me coucher .. mais c'est tellement énorme ce que les admin on fait là que ça mérite un petit effort de ma part ..

La génération automatique est formidable pour tous ceux qui ont beaucoup de bêtes à nommer .. et ça va résoudre beaucoup de problèmes et de prise de nez avec les "nommeurs"

C'est aussi énorme pour les généticiens purs,car nous n'avons plus à attendre pour entrer un mâle dans nos fichier excel, ou pour les mettre en CIA et prélever des doses au plus tot ..

Bref, vous n’imaginez  pas l'utilisation que je peux faire de cette  nouveauté ..

je n'aurais jamais cru que ce soit possible .. alors : UN FRANC MERCIIIIIIIII



****************

Par contre : n'enlevez jamais la possibilité de pouvoir nommer nous même nos betes !! pitié non !  ..... ça je m'en sert beaucoup encore ...  pour former des couples ... et m'y retrouver rapidement .. le nom de mes femelles dépend du mâle qui leur convient le mieux ..











____________________

EARL DE LA THIÉRACHE (VIP) 06/11/2014 à 18H56
Hé oui, c'est vraiment une des meilleures nouveautés de ces dernières saisons ! C'est vraiment génial, on gagne du temps avec ça et pour les inscriptions au concours génétisim c'est aussi un énorme plus, comme ça on a plus à avoir peur que les bêtes ne soient pas nommer à temps, et pis ça enlèvera du boulot aux validateurs de nom car les pauvres durant juillet/août c'était un peu la débandade à ce niveau !!

Et sinon oui, n'enlevez jamais la possibilité de nommer nous-mêmes nos animaux. Pour mes vaches, j'essaie de nommer les filles en rapport avec la mère pour ma part, mais bon sur un gros élevage c'est souvent délicat, ou sinon je prends une fiche de l'AIE avec les noms de veau femelle en I.


____________________

VINCE_VZ (VIP) 10/11/2014 à 09H26
On voit le résultat de cette nouveauté au niveau du nombre d'animaux inscrit ... sur le serveur Belgique 1 c'est du jamais vu...

____________________
Éleveur de porcs Piétrain - Penshire - Landrace - Duroc - Large White - Tamworth - Cul noir Limousin
Viticulteur

EARL DE LA THIÉRACHE (VIP) 10/11/2014 à 11H30

Ca se voit aussi en France - 2! Mais il n'y a pas que le générateur de noms, la simplification des inscriptions et surtout de la préparation a inciter les gens à (re)participer aux concours et c'est une très bonne chose !

La saison dernière on se plaignait du manque de participants, cette saison sera beaucoup plus intéressante !

Espérons que les CIA (re)participeront aussi aux ventes de doses qui perdait de saison en saison en nombre de participants..



____________________

JOUEUR_126876_1 12/11/2014 à 23H39 12/11/2014 à 23H41
Vous ne trouvez pas que les noms générés sont un peu drôles ?

genre "redebeguailededai"

lol, bon j'invente mais c'est à peu près ça, ça me fait TROP rire ..

oh c'est pas un reproche hein .. moi m'en fiche, d'autant plus qu'on peut changer si ça ne nous plait pas ..

mais parfois c'est super drôle

mais c'est trop énorme ça ... la rapidité de la génération de nom, parfois je cliques 30 fois avant d'en trouver un à ma convenance

c'est énorme .. et ça m'arrange bien en ce moment : quel gain de temps !




____________________

JOUEUR_221755_2 13/11/2014 à 20H20
slt, au top cette amélioration sa simplifie énormément pareil pour la prépa.  




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :